Qui nous sommes ?

4Le constructeur de réfrigération Le condor et le magasin de cuisine commercial a été fondé par M. Mohammad Banat en 1978 avec une vision d'augmenter la barre d'excellence et de fournir des services de qualité dans le secteur de la réfrigération et du domaine de la cuisine commerciale. Développé à une société à part entière sous le nom le condor Limited en raison de l'assistance continue reçue de nos clients et du meilleur service à la clientèle, ce qui nous permet de servir le Beyrouth distrait et le Liban dans son ensemble Nous croyons en Team Work et mettons notre client Satisfaction d'abord

Notre mission

Le condor Cible d'être une entreprise exceptionnelle offrant à nos clients des services abordables de qualité personnalisés et adaptés à leurs besoins diversifiés. Servir nos clients en consultant et en proposant des solutions complètes sur mesure pour votre cuisine commerciale.

Notre vision

Développer notre capacité à inclure des lignes de production pour plus de types de produits de cuisine commerciaux et à améliorer constamment nos produits pour se conformer pleinement aux normes internationales de santé et de sécurité.

Nous croyons à la satisfaction de la clientèle et faisons les choses de la bonne façon. Notre engagement et notre passion pour l'équipement de cuisine commerciale n'ont pas de limite, nous croyons en plus de valeur que ce que nos clients potentiels ont initialement recherché. Ensemble, nous pouvons innover l'avenir. Le condor coop vise à concevoir, installer, entretenir et entretenir des coûts Des services modernes et personnalisés de réfrigération et de cuisine commerciale personnalisés à tous nos clients à des prix abordables.

Nos clients
Nos produits
Épicerie
Étagères
Magasin de détail
Armoires à bière
PJG-B
PJG-C
Contactez nous
Haret Hreik, derrière l'école Amlieh, Bdeir Building

Tel/Fax : 00 961 1 55 61 05    Mobile : 00 961 71 83 55 26    Email : info@le-condor.com

Who we are ?

Le condor Refrigeration manufacturer and commercial kitchen store was founded by Mr. Mohammad Banat in 1978 with a vision of raising the bar of excellence and providing quality services in Refrigeration manufacturer and commercial kitchen field. developed to a fully-fledged corporation under the name le condor Limited as a result of the continued support received from our clients and best customer service enabling us to serve the Beirut distracts and the Lebanon  as a whole We belief in Team Work and putting our customer satisfaction first

Our Mission

Le condor Targets to be an exceptional company giving our clients quality affordable services customized and tailored to suit their diverse needs and Serving our customers by consulting and providing tailor-made comprehensive solutions for your commercial kitchen.

Our Vision

Expanding our capacity to include lines of production for more types of commercial kitchen products, and constantly upgrading our products to fully comply with international health and safety norms.

We believe in customer satisfaction and doing things the right way. Our commitment and passion to commercial kitchen equipment has no limit, we believe in providing more value then what our potential clients have initially seeked out. Together we can innovate the future. Le condor coop aims to design, install, service, and maintain cost Effective, customized modern refrigeration and commercial kitchen services to all our clients at affordable prices.

Our Clients
Our Products
Grocery Store
Shelves
Retail Store
Beer Cabinets
PJG-B
PJG-C
Contact us
Haret Hriek , behind Amlieh School , Bdeir Bldg

Tel/Fax : 00 961 1 55 61 05    Mobile : 00 961 71 83 55 26    Email : info@le-condor.com